m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Simpel

2 Produits

Fiabilité et innovation redéfinies.


L'armée suisse le sait depuis longtemps : la qualité et la fiabilité sont des valeurs importantes pour un vélo. Simpel  commercialise maintenant ces valeurs sous la forme de vélos électriques modernes. Le cadre aux lignes droites déborde d'énergie et confère au S-pedelec beaucoup de puissance et de stabilité tant dans l’aspect visuel que technologique. En effet, l'assistance du moteur jusqu'à 45 km/h n'est pas sans conséquences.

Le moteur de la ligne Performance Speed est synonyme de réactivité propre et de poussée maximale. Deux batteries Bosch fournissent l'énergie nécessaire à l'alimentation électrique. Les deux batteries intégrées au tube diagonal offrent une capacité impressionnante de 1125 wattheures. Aucun chemin ne semble trop loin pour le Wirbelwind.

Wirbelwind STM°08 Far Green
Simpel
Wirbelwind STM°08 Far Green
Disponible immédiatement
8 499.00 CHF
Wirbelwind STM°08 Bronze
Simpel
Wirbelwind STM°08 Bronze
Disponible en magasin
8 499.00 CHF

Simpel : l'étoile montante de la Suisse


Moins traditionnelle, mais toujours profondément enracinée en Suisse, la marque Simpel : quel autre fabricant a eu l'honneur de porter officiellement la croix suisse comme emblème ? Simpel a popularisé la transmission par courroie, Simpel a équipé l'armée suisse, Simpel a produit ce qui est probablement le vélo qui demande le moins d'entretien au monde. Tout cela en moins de deux décennies. Mais la marque, dont la popularité est montée en flèche après le tournant du millénaire, est aussi devenue de plus en plus discrète ces dernières années. Une raison suffisante pour une mise à jour ! Ici aussi, la recette du succès du retour est la suivante : une force ancienne avec une énergie nouvelle, électrique !

Simpel Wirbelwind : la fiabilité redéfinie 

Vous pouvez encore voir le fiable vélo militaire dans le Simpel Wirbelwind. Bien que l'e-bike ultra-moderne ait été redessiné et équipé d'un puissant moteur électrique, il reste un e-bike à l'aura forte et sûre d'elle. Le cadre aux lignes droites déborde d'énergie et confère au S-pedelec beaucoup de puissance visuelle et de stabilité. En effet, l'assistance du moteur jusqu'à 45 km/h n'est pas sans conséquences. Et le "WRBLWND" est également performant sur le plan technique.

Simpel ne laisse rien à désirer en termes d'équipement pour les vélos électriques de type commuter et communter. Le moteur Performance Line Speed est synonyme de réponse nette et de poussée maximale. Deux batteries Bosch fournissent l'énergie nécessaire à l'alimentation électrique. Les deux batteries intégrées offrent une capacité impressionnante de 1125 wattheures. Aucune distance ne semble trop grande pour le tourbillon.

Pour que vous soyez le plus à l'aise possible sur la route, vous pouvez régler la tige de selle Dropper Limontec d'une seule main. En quelques secondes, vous trouverez la bonne position assise dans n'importe quelle situation. Le Whirlwind vous offre tout autant de flexibilité lors des changements de vitesse. Avec les douze vitesses du système de changement de vitesse Shimano Deore, vous roulez toujours à votre propre niveau de confort. Les puissants freins à disque de Shimano et l'éclairage lumineux de Busch und Müller assurent la sécurité de ce S-pedelec entièrement équipé.

Conclusion : Le Simpel Wirbelwind combine l'esprit fiable de la marque avec les exigences du monde moderne. Un e-bike de première classe, conçu pour les navetteurs par tous les temps, avec les plus hautes exigences en matière de technologie et de fabrication.