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Protection des données


 

Dispositions relatives à la protection des données de SWISS E-MOBILITY GROUP (SUISSE) SA

 

La présente politique de confidentialité ("Politique") a été développée et mise à disposition pour vous permettre de comprendre comment Swiss E-Mobility Group (SEMG, nous, notre) utilise et protège les données personnelles collectées lors de la visite et de l'utilisation de ce site web ("Site"). Cette politique de confidentialité s'applique à tous les domaines d'activité et à toutes les offres de Swiss E-Mobility Group (Suisse) SA, (ci-après m-way, nous ou notre), et aux entreprises qui font partie de Swiss E-Mobility Group (Suisse) SA. En cas de contradiction entre la présente déclaration de protection des données et les conditions contractuelles ou commerciales de Swiss E-Mobility Group (Suisse) SA applicables par ailleurs, les dispositions de la présente déclaration de protection des données prévalent.

La protection des données est une question de confiance et votre confiance est importante pour nous. Nous respectons votre personnalité et votre vie privée. Nous voulons également assurer la protection et le traitement légal de vos données personnelles.

Si vous avez des questions sur cette politique ou sur l'utilisation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant les informations suivantes

Lorsque nous parlons de traitement de vos données personnelles dans la présente politique de confidentialité, nous entendons par là tout traitement de vos données personnelles. Cela comprend, entre autres, la collecte, le stockage, la gestion, l'utilisation, la transmission, la divulgation ou la suppression de vos données personnelles.

Nous collectons des données personnelles afin d'offrir de meilleurs services à nos clients. Nous sommes convaincus que l'orientation de nos activités vers les souhaits et les besoins de nos clients doit faciliter les tâches de la vie quotidienne pour vous. De meilleurs services peuvent être

  • Optimisez l'emplacement de nos magasins pour qu'ils soient toujours proches de vous.
  • Alignement de la gamme de produits sur les besoins des clients
  • Personnalisez la communication avec les clients pour trouver des offres qui correspondent à vos besoins et recevoir moins de publicité.
  • Simplifiez les processus, comme les achats ou les réservations, pour arriver plus vite à vos fins

 

1. comment pouvez-vous nous contacter ?

Si vous souhaitez faire valoir vos droits concernant vos données personnelles ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de nos données personnelles, vous pouvez nous contacter comme suit :
 

Swiss E-Mobility Group (Suisse) SA
Räffelstrasse 25
8045 Zurich
Suisse / Switzerland

Infoline : +41 44 545 20 00
E-mail : [email protected]

2. quand collectons-nous des données à caractère personnel ?


 

Nous collectons vos données personnelles à chaque fois que nous sommes en contact avec vous. Les situations dans lesquelles nous sommes en contact avec vous sont diverses. Par exemple, nous collectons vos données personnelles dans les cas suivants :

  • Vous visitez nos magasins ou autres installations
  • Vous achetez nos biens ou services dans nos magasins ou sur nos sites web ;
  • Vous participez à nos cours, séminaires ou stages de formation
  • Vous faites appel à un service de notre service clientèle
  • Vous enregistrez un produit ou un service que vous avez acheté chez nous ;
  • Vous commandez et utilisez l'une de nos cartes de fidélité ou cartes de fidélité ;
  • Vous recevez un bulletin d'information ou d'autres publicités sur nos biens et services ;
  • Vous participez à un concours ou à un tirage au sort ;
  • Vous devenez membre de l'un de nos programmes de fidélisation de la clientèle ;
  • Vous participez à l'une de nos campagnes d'études de marché ou de sondages d'opinion ;
  • vous utilisez ou communiquez avec nous ou des tiers via nos sites web, nos applications pour appareils mobiles ou nos offres sur des plateformes internet, des portails multimédias ou des réseaux sociaux ;
  • Vous communiquez avec nous par téléphone, fax, e-mail, messages vocaux, messages texte (SMS), messages image (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée ;
  • Votre téléphone portable se connecte au réseau Wi-Fi que nous fournissons dans nos bureaux ;
  • Vous nous contactez lors d'occasions spéciales telles que des événements, des promotions, des événements de sponsoring ou des événements culturels et sportifs.

 

 

3. quelles données personnelles collectons-nous ?


 

Les données personnelles que nous collectons sont tout aussi variées. D'une part, nous collectons des données personnelles que vous nous fournissez. D'autre part, nous collectons des données personnelles qui sont recueillies automatiquement ou manuellement lorsque vous nous contactez, comme par exemple : Données personnelles :

  • Nom de famille et prénom ;
  • Anniversaire et âge ;
  • Formule de politesse ;
  • Adresse ;
  • Taille du ménage ;
  • habitudes d'achat ;
  • Informations sur le pouvoir d'achat ;
  • Préférences des clients et des achats ;
  • Adresse de livraison ;
  • Adresse de facturation ;
  • Informations sur la carte de crédit et le compte ;
  • Préférences linguistiques ;
  • Numéro(s) de téléphone ;
  • Adresse(s) électronique(s) ;
  • Numéros d'identification de vos appareils techniques ;
  • Numéros de clients et de cartes de fidélité ;
  • Informations sur les bulletins d'information auxquels vous êtes abonné ou sur d'autres publicités ;
  • Consentement à recevoir de la publicité ;
  • Informations sur le compte client en ligne (y compris date d'ouverture, nom d'utilisateur, photos de profil) ;
  • Affiliations au sein de notre secteur d'activité ;
  • les photos et vidéos prises lors de visites dans nos magasins ou autres locaux
  • Données sur l'activité des clients
  • Données contractuelles (y compris la date du contrat, le type de contrat, le contenu du contrat ; les parties au contrat ; le contrat ; la valeur du contrat ; les droits invoqués dans le cadre du contrat) ;
  • Informations sur l'achat (y compris la date d'achat ; le lieu d'achat ; l'heure d'achat ; le type, la quantité et la valeur des biens et services achetés ; le panier d'achat ; le panier abandonné ; le moyen de paiement utilisé ; le lieu de paiement ; l'historique d'achat) ;
  • informations sur le service après-vente (y compris les retours de marchandises, les réclamations, les cas de garantie, les informations sur la livraison) ;
  • les données de session liées à la visite de nos sites web, applications pour appareils mobiles ou offres sur des plateformes internet, portails multimédia ou réseaux sociaux (y compris la durée et la fréquence des visites, les préférences de langue et de pays, les informations sur le navigateur et le système d'exploitation de l'ordinateur, les adresses de protocole internet, les termes de recherche et les résultats de recherche ; les avis donnés) ;
  • données de localisation lors de l'utilisation d'appareils mobiles ;
  • Informations sur les points de fidélité accumulés pour les cartes de fidélité et de loyauté ;
  • des informations sur votre appareil et votre navigateur, telles que votre adresse IP ;

Communication par téléphone, fax, e-mail, messages vocaux, messages texte (SMS), messages image (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée.

 

4. pourquoi traitons-nous des données à caractère personnel ?


 

Nous traitons vos données personnelles à différentes fins. Ces finalités peuvent être classées en différents groupes. En particulier, nous pouvons traiter tout ou partie de vos données à caractère personnel pour une ou plusieurs des finalités suivantes :

4.1 Finalités du traitement en rapport avec nos biens et services

  • L'offre et la vente de nos biens et services ;
  • Traitement des commandes et des contrats, y compris l'envoi des confirmations de commande et d'expédition, des confirmations de livraison, de la livraison et de la facturation ;
  • Organisation et réalisation de cours, séminaires ou formations ;
  • Organisation et exécution de services après-vente ;
  • Organiser et mettre en œuvre des programmes de cartes de fidélité ou de loyauté ;
  • Organisation et réalisation d'études de marché et de sondages d'opinion ;
  • Vérification de la solvabilité du client.

 

4.2 Finalités du traitement en rapport avec la communication avec les clients :

  • Fournir, gérer et exécuter des communications clients par courrier et par des moyens de communication électroniques ; des communications commerciales par courrier et par téléphone, fax, courrier électronique, messages vocaux, messages texte (SMS), messages image (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée ;
  • Evaluation de l'utilisation de nos offres par téléphone, fax, e-mail, message vocal, message texte (SMS), message image (MMS) ou messagerie instantanée comme : le type d'utilisation, la fréquence et la durée d'utilisation, le lieu exact d'utilisation.

 

4.3 Finalités de traitement liées à des activités et événements particuliers :

  • l'organisation et la mise en œuvre de concours ou de loteries, y compris la notification et la publication des gagnants via nos sites Web, nos applications pour appareils mobiles ou nos offres sur des plateformes Internet, des portails multimédias ou des réseaux sociaux
  • Organisation et réalisation d'événements spéciaux tels que des manifestations, des événements publicitaires, des événements de sponsoring, des événements culturels et sportifs.

 

8.4 Finalités de traitement liées à l'analyse du comportement des clients :

  • Optimiser l'emplacement et l'assortiment de produits dans nos magasins. Pour ce faire, nous collectons et analysons de manière individualisée et personnelle, mais aussi anonyme et groupée, les comportements historiques et actuels des clients et des acheteurs dans nos magasins ou autres locaux - y compris la création et l'analyse de données de localisation, de profils de déplacement et d'analyses du panier d'achat ;
  • Collecter et analyser, de manière individuelle et personnelle ou anonyme et groupée, le comportement historique et actuel des clients et des acheteurs lors de l'utilisation des offres sur nos sites Web, applications pour appareils mobiles ou sur des plateformes Internet, des portails multimédia ou des réseaux sociaux ;
  • Identifier, classer et analyser les besoins et intérêts actuels et potentiels des clients de manière individuelle et personnelle ou anonyme et en groupe ;
  • Classification et analyse individualisées et personnelles ou anonymes et groupées du comportement et du potentiel des clients ;
  • analyse statistique du comportement des clients sur la base de données clients anonymisées ;
  • Relier les nouvelles données personnelles que nous collectons à votre sujet aux données personnelles que nous avons déjà collectées par le passé ;
  • Nous associons les données personnelles que nous collectons à votre sujet à des données publiques et à des données que nous avons acquises auprès de tiers extérieurs à SEMG afin d'améliorer notre base de données et d'analyser le comportement de nos clients. L'enrichissement des profils avec des données de tiers comprend par exemple : des données de l'Office fédéral des statistiques, des données de calendrier ou des données géographiques.

 

4.5 Finalités du traitement en rapport avec le marketing direct :

  • Simplifier les processus - tels que les achats ou les réservations - et utiliser les enseignements tirés de l'analyse du comportement des clients pour améliorer en permanence toutes les offres de biens et de services ;
  • Éviter les publicités inutiles grâce aux connaissances tirées de l'analyse du comportement des clients pour un marketing direct individualisé et personnalisé ;
  • L'envoi de publicités individualisées et personnalisées par courrier ou par téléphone, fax, e-mail, message vocal, message texte (SMS), message image (MMS), message vidéo ou messagerie instantanée ;
  • l'individualisation et la personnalisation des offres ainsi que de la publicité sur nos sites web, nos applications pour appareils mobiles ou sur nos canaux sur les plateformes internet, les portails multimédias ou les réseaux sociaux.

 

5. sur quelle base juridique traitons-nous vos données ?

 

Nous traitons vos données personnelles pour une ou plusieurs des raisons juridiques suivantes :

  • Nous avons obtenu votre accord pour traiter vos données.
  • Nécessaire pour nos intérêts légitimes
  • prendre des mesures précontractuelles à votre demande
  • Pour remplir nos obligations légales
  • Nécessaire à nos intérêts légitimes pour promouvoir notre marque, nos services et nos produits
  • Nécessaire pour nos intérêts légitimes dans le fonctionnement et la gestion de notre entreprise
  • Nécessaire pour nos intérêts légitimes afin d'améliorer notre site web

 

 

6. avec qui partageons-nous vos données personnelles ?

 

Parfois, nous partageons vos informations avec des tiers. Cela peut inclure ce qui suit :

  • Les détaillants, distributeurs, franchisés et agences de SEMG.
  • Notre société mère TVS Motor Co. Ltd, les sociétés affiliées et les sociétés du groupe.
  • les prestataires de services auxquels nous faisons appel à des fins spécifiques, par exemple pour nos systèmes informatiques et nos communications marketing, ainsi que nos conseillers professionnels. 
  • les autorités de contrôle, les forces de l'ordre et les tribunaux, en réponse à des demandes vérifiées.

En cas de vente de tout ou partie de notre entreprise, de l'acheteur et de ses conseillers professionnels.

 

 

7. TRANSFERT DE VOS DONNÉES À L'ÉTRANGER

 

Nous pouvons également transférer vos données à des destinataires à l'étranger. Nous sommes toutefois conscients que certains pays offrent un niveau de protection moins élevé et nous ne transférerons vos données à l'étranger que si nous sommes certains que vos données seront protégées de manière adéquate.

 

Nous ne transférons vos données que vers des pays qui offrent un niveau de protection adéquat ou dans lesquels des mesures de protection contractuelles spécifiques sont en place avec le destinataire. Si nous nous appuyons sur des mesures de protection contractuelles, nous n'utiliserons que des clauses contractuelles standard. Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur les clauses contractuelles standard et leur utilisation.

 

 

8. comment protégeons-nous vos données ?


 

Nous avons mis en place des procédures de sécurité techniques et organisationnelles afin de garantir la sécurité de vos données personnelles et de protéger vos données de session et vos données personnelles contre tout traitement non autorisé ou illégal et/ou contre toute perte, modification, divulgation ou accès accidentels. Toutefois, vous devez toujours être conscient que la transmission d'informations par Internet et d'autres moyens électroniques comporte certains risques de sécurité et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations transmises par ces moyens.

9. combien de temps conservons-nous les données ?


 

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nous le jugeons nécessaire ou approprié pour nous conformer à la législation en vigueur ou aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Nous supprimons vos données personnelles dès qu'elles ne sont plus nécessaires et, en tout état de cause, à l'expiration de la période de conservation maximale prévue par la loi.

 

10. quels sont vos droits en ce qui concerne vos données personnelles ?

 

Vous avez des droits légaux en ce qui concerne vos données. Nous avons établi une liste de vos droits. Veuillez toutefois noter qu'ils ne s'appliquent pas toujours et dans tous les cas.

  • Droit d'accès : sous réserve de certaines exceptions, vous avez le droit d'accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet.
  • Droit de rectification de vos données personnelles : Si vous constatez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez nous contacter afin de les faire corriger.
  • Droit à l'oubli : Dans certaines circonstances, vous pouvez nous demander de supprimer les données que nous détenons à votre sujet.
  • Droit à la limitation du traitement : dans certains cas, vous pouvez avoir le droit de limiter le traitement de vos données personnelles.
  • Droit d'opposition au traitement : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données lorsqu'il est fondé sur nos intérêts légitimes, par exemple pour le marketing direct ou l'analyse statistique.
  • Droit à la portabilité des données : vous avez le droit d'obtenir vos données personnelles ou de les transmettre à un autre responsable du traitement lorsque nous traitons vos données sur la base d'un consentement ou d'un contrat et que le traitement est effectué par des moyens automatisés.
  • Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos données personnelles, vous pouvez retirer votre consentement. Toutefois, cela n'affecte pas la légalité du traitement effectué avant le retrait de votre consentement. Si vous retirez votre consentement, il se peut que nous ne soyons plus en mesure de vous fournir certains produits ou services.

11. comment utilisons-nous les cookies ?


 

Nous utilisons également des "cookies" sur notre site web. Il s'agit de petits fichiers qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous utilisez l'un de nos sites Web. Nous souhaitons également vous fournir des informations complètes sur notre utilisation des cookies.

11.1 Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Les cookies que nous utilisons servent tout d'abord à garantir les fonctions de nos pages Internet - comme par exemple la fonctionnalité de panier d'achat. Nous utilisons également des cookies pour adapter notre site Internet aux souhaits de nos clients et pour rendre leur navigation aussi agréable que possible. Nous utilisons également des cookies pour optimiser notre publicité. Les cookies nous permettent de vous présenter des publicités et/ou des biens et services spécifiques qui vous intéressent particulièrement en fonction de votre utilisation de notre site. Notre objectif est de rendre notre site aussi attrayant que possible et de vous présenter des publicités qui correspondent à vos centres d'intérêt.

11.2 Quels cookies utilisons-nous ?

La plupart des cookies que nous utilisons sont automatiquement supprimés de votre ordinateur ou de votre appareil mobile à la fin de la session de navigation (cookies dits de session). Par exemple, nous utilisons des cookies de session pour mémoriser vos préférences de pays et de langue et votre panier d'achat à travers les différentes pages d'une session Internet. En outre, nous utilisons également des cookies temporaires ou permanents. Ceux-ci restent stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile même après la fin de la session de navigation. Lorsque vous visitez à nouveau l'une de nos pages Internet, les entrées et les paramètres que vous préférez sont alors automatiquement reconnus. Ces cookies temporaires ou permanents restent sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pendant une période allant d'un mois à dix ans, selon le type de cookie, et sont automatiquement désactivés à l'expiration de la période programmée. Ils servent à rendre notre offre Internet plus conviviale, plus efficace et plus sûre. Grâce à ces cookies, vous pouvez par exemple voir des informations sur le site qui sont spécifiquement adaptées à vos intérêts. Les cookies stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile peuvent également provenir de sociétés partenaires. Il peut s'agir d'entreprises extérieures à SEMG. Ces cookies permettent à nos sociétés partenaires de vous cibler avec des publicités qui pourraient effectivement vous intéresser. Les cookies des sociétés partenaires restent sur votre ordinateur ou votre appareil mobile entre un mois et dix ans et sont automatiquement désactivés à l'issue de la période programmée.

11.3 Quelles données sont stockées dans les cookies ?

Aucune donnée personnelle n'est stockée dans les cookies que nous utilisons. Les cookies que nous utilisons ne peuvent pas être attribués à une personne en particulier. Lorsqu'un cookie est activé, un numéro d'identification lui est attribué.

11.4 Comment pouvez-vous empêcher le stockage de cookies ?

La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Vous pouvez toutefois demander à votre navigateur de ne pas accepter de cookies ou de vous demander avant d'accepter un cookie d'un site que vous visitez. Vous pouvez également supprimer les cookies de votre ordinateur ou de votre appareil mobile en utilisant la fonction correspondante de votre ordinateur. Si vous choisissez de ne pas accepter nos cookies ou ceux de nos partenaires, vous ne pourrez pas voir certaines informations sur nos sites ni utiliser certaines fonctions destinées à améliorer votre visite.

 

12. comment utilisons-nous les fichiers journaux ?


 

Chaque fois que vous consultez nos pages Internet, votre navigateur Internet nous transmet, pour des raisons techniques, certaines données d'utilisation et les enregistre dans des fichiers journaux, appelés logfiles. Il s'agit des données d'utilisation suivantes : La date et l'heure d'accès à notre site web, le nom du site web consulté, l'adresse IP de votre ordinateur ou de votre appareil mobile, l'adresse du site web à partir duquel vous avez accédé à notre site web, la quantité de données transmises ainsi que le nom et la version de votre navigateur. L'analyse des fichiers journaux nous aide à améliorer nos offres Internet et à les rendre plus conviviales, à trouver et à corriger plus rapidement les erreurs et à contrôler les capacités du serveur. Les fichiers journaux nous permettent par exemple de déterminer à quel moment l'utilisation de nos offres Internet est particulièrement populaire et de mettre à votre disposition le volume de données correspondant afin de vous garantir la meilleure utilisation possible.


13. comment utilisons-nous les plugins sociaux ?


 

Notre site web utilise des plugins sociaux, par exemple de Facebook, Twitter ou Google+. Les plugins sont identifiés par le logo du fournisseur et peuvent être, par exemple, des boutons Like ou un bouton Google+ ou Twitter. Lorsque vous visitez notre site web qui contient un tel plugin, votre navigateur établit une connexion directe avec les ordinateurs du fournisseur. Le contenu du plug-in est transmis directement du site du fournisseur à votre navigateur, qui l'intègre dans le site Web. En intégrant les plug-ins, le fournisseur reçoit l'information que vous avez consulté notre site web. Si vous êtes connecté en même temps chez le fournisseur, celui-ci peut attribuer la visite à votre profil. Si vous interagissez avec les plugins - par exemple en cliquant sur le bouton "J'aime" ou en laissant un commentaire - les informations correspondantes sont transmises directement de votre navigateur au fournisseur et y sont enregistrées. Si vous ne souhaitez pas que le fournisseur recueille des informations vous concernant via notre site web, vous devez vous déconnecter du fournisseur avant de visiter notre site web. Même si vous êtes déconnecté, les fournisseurs collectent des données anonymes via les plug-ins sociaux et placent un cookie pour vous. Si vous vous connectez ultérieurement au fournisseur, ces données peuvent être associées à votre profil. Si une connexion via un service de connexion sociale - par exemple Facebook Connect - est proposée, des données sont échangées entre le fournisseur et notre site web. Dans le cas de Facebook Connect, il peut s'agir, par exemple, de données de votre profil public Facebook. En utilisant de tels services de connexion, vous acceptez le transfert de données. Pour connaître l'objet et l'étendue de la collecte de données, le traitement ultérieur de vos données par le fournisseur, ainsi que vos droits et options de paramétrage en matière de protection de la vie privée, veuillez consulter la politique de confidentialité du fournisseur. Facebook Ireland Ltd. ou Facebook Inc. : http://de-de.facebook.com/policy.php Google Inc. : https://policies.google.com/ Twitter Inc. : http://twitter.com/privacy. Si vous ne souhaitez pas que les fournisseurs collectent des données vous concernant via ces cookies, vous pouvez sélectionner la fonction "Bloquer les cookies tiers" dans les paramètres de votre navigateur. Dans ce cas, le navigateur n'enverra pas de cookies au serveur pour le contenu intégré d'autres fournisseurs. Avec ce paramètre, il est possible que d'autres fonctionnalités de notre site ne fonctionnent plus.


14. intégration de services et d'outils tiers


 

Il peut arriver que des contenus de fournisseurs tiers, comme par exemple des vidéos de YouTube, des cartes de Google Maps, des flux RSS ou des graphiques d'autres sites web soient intégrés dans cette offre en ligne. Cela suppose toujours que les fournisseurs de ces contenus perçoivent l'adresse IP des utilisateurs. Sans l'adresse IP, ils ne seraient pas en mesure d'envoyer les contenus au navigateur de l'utilisateur concerné. L'adresse IP est donc nécessaire à l'affichage de ces contenus. Nous nous efforçons de n'utiliser que des contenus dont les fournisseurs respectifs utilisent l'adresse IP exclusivement pour la livraison des contenus. Nous n'avons cependant aucune influence sur le fait que les fournisseurs tiers enregistrent ou non l'adresse IP, par exemple à des fins statistiques. Dans la mesure où nous en avons connaissance, nous en informerons les utilisateurs.

15. intégration d'offres de tiers et de liens vers des sites web externes de tiers


 

Nos offres numériques sont reliées de diverses manières à des fonctions et systèmes de tiers, par exemple par l'intégration de réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn ou Twitter. Si vous avez un compte d'utilisateur chez ces fournisseurs tiers, il est également possible que ces fournisseurs tiers mesurent et évaluent votre utilisation de nos offres numériques. D'autres données personnelles, telles que l'adresse IP, les paramètres personnels du navigateur et d'autres paramètres, peuvent être transmises à ces tiers et y être stockées. Nous n'avons aucun contrôle sur l'utilisation de ces données personnelles collectées par des tiers et n'assumons aucune responsabilité ou obligation à cet égard. Notre site web contient des liens vers des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucun contrôle. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de ces contenus de tiers. Le fournisseur ou l'exploitant des pages liées est toujours responsable du contenu de ces pages. Les pages liées ont été vérifiées au moment de la création du lien afin de s'assurer qu'elles n'enfreignaient pas la loi. Aucun contenu illégal n'a été identifié au moment de la création du lien. Si nous prenons connaissance de violations de la loi, nous supprimerons immédiatement le lien correspondant.



Février 2024
Version 2.4