m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Options de paiement chez m-way


Dans les magasins et dans la boutique en ligne

Cartes de crédit

Paiement éprouvé et pratique par carte de crédit. Toutes les données sont transmises à SIX Payment Services par cryptage sécurisé.
Nous acceptons : Visa, Mastercard, AMEX, cartes PostFinance et TWINT.

Possible uniquement dans la filiale


Paiement en espèces

Votre achat en magasin, votre réservation en ligne ou une commande en ligne avec retrait en magasin peuvent être payés en espèces en magasin.

POWERPAY "Achat à tempérament" jusqu'à 48 mois

Dans nos magasins, vous pouvez aussi dès maintenant acheter le vélo électrique de votre choix en payant jusqu'à 48 mensualités, et ce complètement sans intérêts !

Par exemple, vous souhaitez un vélo électrique d'une valeur de CHF 3'590.00 et Vous choisissez une durée de 48 mois. Vos mensualités s'élèvent dans ce cas à CHF 74.80.

Avec le paiement échelonné PowerPay, Vous pouvez régler votre achat simplement par facture avec la durée que vous souhaitez, jusqu'à 48 mois. Lors de la conclusion du contrat d'achat, PowerPay prend en charge la créance de la facture et s'occupe des modalités de paiement correspondantes. En cas d'achat en plusieurs fois, vous acceptez, en plus de nos conditions générales, les conditions générales de PowerPay. (powerpay.ch/AGB)

Dans le cadre de ce contrat, MF Finance AG / PowerPay t'accorde un crédit à la consommation conformément à l'art. 12 LCC, pour autant que tu fasses usage de la possibilité de paiement échelonné et qu'il n'existe aucun motif d'exclusion selon l'art. 7 al. 1 LCC.

POWERPAY "Achat sur facture"

Vous souhaitez depuis longtemps un vélo électrique pour profiter de la fraîcheur du vent sur le chemin du travail, pour faire tes courses quotidiennes plus facilement ou pour gravir sans effort n'importe quelle montagne ? En collaboration avec le prestataire de services de paiement leader sur le marché MF Group, nous avons développé pour vous les options suivantes pour l'"achat sur facture" POWERPAY, afin que vous pouvez partir immédiatement et que vous ne doivez plus jamais renoncer aux avantages d'un vélo électrique. Demander conseil dans ta succursale.