m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Livraison & retours


Nous livrons les articles que vous souhaitez directement à votre domicile. 

Commandez votre e-bike et vos accessoires en toute simplicité dans la boutique en ligne ou dans l'une des plus de 30 magsins m-way et les articles vous seront livrés à domicile. 
Appelez-nous au +41 44 545 20 00, commandez en ligne ou venez dans l'un de nos magasins e-bike et laissez-nous vous conseiller. Lorsque vous passez de votre panier à la caisse de la boutique en ligne, vous avez la possibilité de choisir le lieu de livraison de votre achat. Il vous suffit de sélectionner la livraison à domicile. Voilà. 

Comment fonctionne la livraison à domicile ? 

Un ou deux jours avant la livraison, notre partenaire logistique vous appellera pour convenir d'un créneau horaire qui vous convient le mieux, pour que notre transporteur livrera votre vélo électrique et vos accessoires à votre domicile. Habituellement le lundi ou le jeudi, mais des rendez-vous individuels sont possibles les autres jours de la semaine. Quand vous entendez la sonnerie de la porte, vous pouvez vous réjouir! Nous vous livrerons votre vélo électrique prêt à rouler directement devant votre porte dans un délai d'environ 7 jours s'il est disponible en stock au moment de la commande. 

Combien coûte la livraison d'un vélo électrique ?  

  • La livraison à domicile de nos vélos électriques est gratuite.
  • Le retrait des vélos électriques dans nos magasins est gratuite. Le vélo électrique est généralement disponible en quelques jours. Le magasin vous contactera pour organiser une date pour le retrait.  

Comment les accessoires sont-ils livrés ?  

Pour les commandes d'accessoires par la poste, les conditions suivantes s'appliquent : commande jusqu'à 15h00, livraison le jour suivant par la Poste Suisse.  

  • Pour les commandes d'une valeur inférieure ou égale à 50 CHF, nous facturons des frais de port de 4,90 CHF.   
  • Pour les commandes d'une valeur supérieure à 50 CHF, l'envoi est gratuit.  

Des questions ?  

Vous souhaitez obtenir des conseils spécifiques à un produit après la livraison ou faire adapter la selle et le guidon à votre taille ? Pas de problème, c'est possible sans frais. Il suffit d'appeler le magasin m-way de votre choix, de prendre un rendez-vous ergonomique et d'apporter votre vélo électrique au magasin à l'heure convenue.

Retours de marchandises  

Votre satisfaction nous tient à cœur - droit de retour de 30 jours après réception de la marchandise.

Si le produit acheté ne correspond pas à vos attentes ou est endommagé, nous le reprenons volontiers et vous remboursons le prix d'achat. Après réception de l'article, vous disposez de 30 jours pour le retourner. Le retour ne peut se faire que dans l'un de nos magasins proches de chez vous. Les batteries/piles ne peuvent pas être retournées.

Un retour est refusé si :

  • des traces d'utilisation sont visibles.
  • le produit n'est pas retourné dans son emballage d'origine.
  • le produit est endommagé en raison du transport de retour.
  • le produit a déjà été utilisé d'une manière ou d'une autre (y compris l’immatriculation pour un seul jour).
  • le produit a été modifié ou altéré ou n'est plus dans son état d'origine.

Dans la mesure du possible, le remboursement s'effectue via le moyen de paiement que tu as utilisé lors de l'achat ou après accord.

Vous trouverez plus d'informations dans nos conditions générales de vente