m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Foire aux questions


Informations clients après la conversion de m-way.ch

 

Où sont mes commandes de la boutique en ligne avant le changement?
Toutes les commandes passées avant le changement sont enregistrées dans nos systèmes. Les commandes passées sont toutes traitées et expédiées.
 
Connexion/ Mon compte client:
Les comptes clients n'ont pas pu être transférés vers le nouveau système pour des raisons de compatibilité et de protection des données.
Vous pouvez créer un nouveau compte client ici

Nous travaillons au transfert de vos commandes de l'ancien système vers votre nouveau compte. (Transfert de l'historique des commandes)
 
Puis-je commander sur la nouvelle boutique sans avoir de compte?
Nous continuons à proposer l'option "Commander en tant qu'invité".
Toutefois, il vaut la peine de créer un compte sur m-way.ch. Avec un compte, vous pouvez suivre vos commandes et de nouvelles fonctions telles que "Mon e-bike" et d'autres options seront ajoutées en permanence.

Puis-je encore créer un compte plus tard après avoir passé ma commande en tant qu'invité ?
Vous pouvez créer un nouveau compte à tout moment, mais pour des raisons de protection des données, vos commandes ne peuvent pas être attribuées.
 
Afficher la disponibilité dans le magasin sur la page magasin/produit:
Pour l'instant, seules les disponibilités des magasins seront affichées si vous avez défini un magasin comme "à sélectionner comme mon magasin". Cela fonctionne également sans compte et vous n'avez pas besoin d'être connecté.

Nous développons en permanence de nouvelles fonctions et options sur m-way.ch:
- Affichage des disponibilités des produits de toutes les branches directement sur l'article ou la branche.
- Mon e-bike avec affichage des informations de garantie et de service
- Liste de souhaits et mon e-bike désiré
- Réservation de tours d'essai, de rendez-vous de service et de consultation
- et bien plus encore...

 

Bienvenue sur la page FAQ de m-way

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées et, nous l'espérons, la réponse à votre question.

Si ce n'est pas le cas, nous nous ferons un plaisir de répondre directement à votre question.

Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone : Tel.: +41 44 545 20 00

ou par e-mail à [email protected]

Vous pouvez également nous envoyer un message via facebook.


Ma filiale e-bike m-way


Informations pour les clients après le changement de m-way.ch

 

Où sont mes commandes de l'ancien magasin ?

Toutes les commandes sont dans SAP et sont traitées et expédiées, il n'y a aucune interruption.

 

Connexion/compte client

L'ancien compte client n'a pas été transféré dans le nouveau système.

Le client doit se reconnecter dans le nouveau système. Les comptes n'ont pas été transférés.

Les commandes de l'ancien système seront traitées et livrées.

 

À une date ultérieure, nous afficherons également les commandes de l'ancien système dans le nouveau compte. (Transfert de l'historique des commandes)

 

Puis-je commander sans compte ?

Le client peut commander sans compte. "Commander en tant qu'invité".

Si le client crée un compte ultérieurement, les commandes passées en tant qu'invité ne seront pas affichées dans le compte.  

 

Afficher la disponibilité dans le magasin sur la page magasin/produit

Pour l'instant, seules les disponibilités des magasins sont affichées si le client a défini un magasin comme "à sélectionner comme mon magasin". Cela fonctionne également sans compte et vous n'avez pas besoin d'être connecté.

Par la suite, les vélos électriques et les accessoires du magasin seront affichés directement sur la page du magasin.

 

Informations générales

Où puis-je trouver la filiale m-way e-bike la plus proche de chez moi ?

En haut à droite de la navigation (à côté du panier), vous trouverez le symbole de la filiale. Cliquez dessus. Sur la page suivante, vous trouverez un aperçu de toutes les branches de m-way e-bike. Sélectionnez-y votre choix


Puis-je définir une filiale comme "Ma filiale" ?

Oui, si vous avez créé / avez un compte chez nous, vous pouvez définir votre agence préférée.