m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Foire aux questions


Informations clients après la conversion de m-way.ch

Où sont mes commandes de la boutique en ligne avant le changement?
Toutes les commandes passées avant le changement sont enregistrées dans nos systèmes. Les commandes passées sont toutes traitées et expédiées.
 
Connexion/ Mon compte client:
Les comptes clients n'ont pas pu être transférés vers le nouveau système pour des raisons de compatibilité et de protection des données. Vous pouvez créer un nouveau compte client ici

Nous travaillons au transfert de vos commandes de l'ancien système vers votre nouveau compte. (Transfert de l'historique des commandes)
 
Puis-je commander sur la nouvelle boutique sans avoir de compte?
Nous continuons à proposer l'option "Commander en tant qu'invité".
Toutefois, il vaut la peine de créer un compte sur m-way.ch. Avec un compte, vous pouvez suivre vos commandes et de nouvelles fonctions telles que "Mon e-bike" et d'autres options seront ajoutées en permanence.

Puis-je encore créer un compte plus tard après avoir passé ma commande en tant qu'invité ?
Vous pouvez créer un nouveau compte à tout moment, mais pour des raisons de protection des données, vos commandes ne peuvent pas être attribuées.
 
Afficher la disponibilité dans le magasin sur la page magasin/produit:
Pour l'instant, seules les disponibilités des magasins seront affichées si vous avez défini un magasin comme "à sélectionner comme mon magasin". Cela fonctionne également sans compte et vous n'avez pas besoin d'être connecté.

Nous développons en permanence de nouvelles fonctions et options sur m-way.ch:

  • Affichage des disponibilités des produits de toutes les branches directement sur l'article ou la branche.
  • Mon e-bike avec affichage des informations de garantie et de service
  • Liste de souhaits et mon e-bike désiré
  • Réservation de tours d'essai, de rendez-vous de service et de consultation
  • et bien plus encore...

Informations générales

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées et, nous l'espérons, la réponse à votre question. Si ce n'est pas le cas, nous nous ferons un plaisir de répondre directement à votre question. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone : Tel.: +41 44 545 20 00 ou par e-mail à [email protected]