Avez-vous des questions ?
0800 600 555
COMMANDÉ AUJOURD'HUI JUSQU'À 15h00 - LIVRÉ DEMAIN
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE CHF 99.-*

Envie d’effectuer votre premier essai de conduite sur un e-bike ?

Une centaine de modèles d'e-bikes différents sont disponibles dans les 28 shops m-way pour un tour d'essai gratuit !

Trouver l' e-bike adéquat

Vous avez déjà un e-bike en tête que vous souhaitez tester ? Trouvez-le dans le boutique en ligne et cliquez sur le bouton "Disponibilité des filiales / Essai de conduite". Vous pouvez y voir dans quels shops l'e-bike est disponible.

Si vous n'avez pas encore d'idée précise, nous serons heureux de vous conseiller personnellement dans un de nos shops. En principe, vous pouvez tester n'importe quel vélo électrique exposé dans nos magasins.

Pas d'inscription préalable nécessaire

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire au préalable pour un essai de conduite - vous pouvez toujours faire un essai conduite spontané dans un shop m-way. Veuillez noter, cependant, qu'il peut y avoir des temps d'attente selon l'heure de la journée. Prévoyez donc suffisamment de temps pour votre test personnel - vous devriez prévoir environ une heure pour l'essai de conduite, les questions et les explications.
Trouver un shop maintenant

Que dois-je prendre en compte lors d'un essai de conduite?

Pour un premier essai d'e-bike, nous avons besoin d'une pièce d'identité valide. Vous aurez également besoin d'une assurance responsabilité civile et, selon le modèle, d'un permis de conduire de la catégorie M :
  • 45 km/h: Catégorie M 14 ans et plus
  • 25 km/h: Catégorie M de 14 à 16 ans, à partir de 16 ans aucun permis de conduire n'est requis
Avant d’utiliser l’e-bike, il sera correctement ajusté et nous vous fourniront des explications. Le casque sera fourni par le shop pendant toute la durée de l’essai de conduite.

Shops m-way

28x en Suisse et certainement près de chez vous !

Trouver un shop m-way