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Le VTT électrique en version tout-suspendu
Un modèle tout-suspendu offre un confort de conduite agréable. La roue avant et la suspension arrière sont dotées de composants amortisseurs qui compensent les irrégularités du parcours. Les éléments de suspension sont également conçus pour les courses rapides et pour supporter les charges dues au poids élevé du vélo. Grimpe les montagnes et fonce sur les sentiers : avec un vélo tout-suspendu, tu peux rouler sur des chemins de terre étroits et sur un sol caillouteux sans sentir chaque racine, chaque branche et chaque pierre. Même les sentiers les plus difficiles peuvent être abordés avec la variante électrique tout suspendu. La transmission de la force est un peu moins directe qu'avec un hardtail, car la suspension de la roue arrière absorbe une partie de l'énergie de pédalage. Si tu manques de puissance en cours de route, il te suffit d'enclencher le moteur.
VTT électrique avec suspension sur la roue avant
Sur un VTT hardtail, tu n'as pas de suspension à l'arrière et tu peux profiter d'une transmission de force plus directe. Ces modèles sont plus légers que les versions tout-suspendues. Un cadre rigide et peu de pièces mobiles garantissent un plaisir de conduite stable. L'adhérence optimale du VTT électrique te permet de rester sur la piste. Avec la suspension sur la roue avant, ces vélos sont particulièrement adaptés pour pédaler sur les chemins forestiers. En forêt, tu actives tes énergies et tu découvres la nature des paysages idylliques de Suisse. Le modèle à suspension avant fait également bonne figure sur les chemins stabilisés, car la transmission de la force y est idéale. Pour le trajet quotidien au bureau, tu n'as pas besoin d'un autre vélo.
Un VTT électrique pour les montagnes suisses
Le panorama des montagnes suisses n'est pas seulement joli à regarder. A vélo, tu montes vers des points de vue magnifiques. Tu fais une pause dans un alpage, tu te délectes de vues à couper le souffle et tu savoures une nourriture régionale. En bas, dans la vallée, les lacets peuvent être assez intimidants. Les montées en Suisse sont souvent difficiles et exigent de solides muscles pour les jambes. Le VTT électrique te fournit une poussée de soutien. Grâce à la technique du vélo, la montée devient un jeu d'enfant. Les VTT électriques présentent une bonne aptitude au tout-terrain : tu peux ainsi maîtriser les descentes sur les pistes de gravier et les descentes à travers les prairies.
Démarrer le VTT électrique en appuyant sur un bouton
Les montées raides sont omniprésentes dans les Alpes suisses. Si tu en as justement une devant toi, un peu d'aide est la bienvenue. Le moteur de ton VTT électrique peut être mis en marche par simple pression sur un bouton. Un petit mouvement de la main et la montée redevient un plaisir. La puissance du vélo te permet de relever les défis sur tous les dénivelés. L'entraînement permet une grande autonomie grâce à une batterie de grande capacité. Le moteur et la batterie rendent un VTT électrique nettement plus lourd. En raison du centre de gravité bas, on obtient toutefois une bonne répartition du poids, ce qui peut être particulièrement utile dans les descentes.
Autonomie et vitesse de l'E-MTB
Lorsque la batterie de ton VTT électrique est entièrement chargée, tu disposes d'une assistance motorisée pendant environ 80 à 160 kilomètres. Les autonomies varient d'un modèle à l'autre. Elles sont toutefois influencées par ta manière de rouler, par ton utilisation et par les conditions du parcours. Les conditions dans les montagnes suisses peuvent être assez exigeantes. Il est recommandé d'avoir une batterie pleine pour une excursion avec ton VTT électrique. En descente et sur les chemins plats, tu coupes le moteur pour économiser la puissance. Les vélos atteignent entre 25 et 50 kilomètres par heure avec une poussée assistée. Lors de ta randonnée, le port du casque devrait donc aller de soi.
Le VTT électrique en version tout-suspendu
Un modèle tout-suspendu offre un confort de conduite agréable. La roue avant et la suspension arrière sont dotées de composants amortisseurs qui compensent les irrégularités du parcours. Les éléments de suspension sont également conçus pour les courses rapides et pour supporter les charges dues au poids élevé du vélo. Grimpe les montagnes et fonce sur les sentiers : avec un vélo tout-suspendu, tu peux rouler sur des chemins de terre étroits et sur un sol caillouteux sans sentir chaque racine, chaque branche et chaque pierre. Même les sentiers les plus difficiles peuvent être abordés avec la variante électrique tout suspendu. La transmission de la force est un peu moins directe qu'avec un hardtail, car la suspension de la roue arrière absorbe une partie de l'énergie de pédalage. Si tu manques de puissance en cours de route, il te suffit d'enclencher le moteur.
VTT électrique avec suspension sur la roue avant
Sur un VTT hardtail, tu n'as pas de suspension à l'arrière et tu peux profiter d'une transmission de force plus directe. Ces modèles sont plus légers que les versions tout-suspendues. Un cadre rigide et peu de pièces mobiles garantissent un plaisir de conduite stable. L'adhérence optimale du VTT électrique te permet de rester sur la piste. Avec la suspension sur la roue avant, ces vélos sont particulièrement adaptés pour pédaler sur les chemins forestiers. En forêt, tu actives tes énergies et tu découvres la nature des paysages idylliques de Suisse. Le modèle à suspension avant fait également bonne figure sur les chemins stabilisés, car la transmission de la force y est idéale. Pour le trajet quotidien au bureau, tu n'as pas besoin d'un autre vélo.
Un VTT électrique pour les montagnes suisses
Le panorama des montagnes suisses n'est pas seulement joli à regarder. A vélo, tu montes vers des points de vue magnifiques. Tu fais une pause dans un alpage, tu te délectes de vues à couper le souffle et tu savoures une nourriture régionale. En bas, dans la vallée, les lacets peuvent être assez intimidants. Les montées en Suisse sont souvent difficiles et exigent de solides muscles pour les jambes. Le VTT électrique te fournit une poussée de soutien. Grâce à la technique du vélo, la montée devient un jeu d'enfant. Les VTT électriques présentent une bonne aptitude au tout-terrain : tu peux ainsi maîtriser les descentes sur les pistes de gravier et les descentes à travers les prairies.
Démarrer le VTT électrique en appuyant sur un bouton
Les montées raides sont omniprésentes dans les Alpes suisses. Si tu en as justement une devant toi, un peu d'aide est la bienvenue. Le moteur de ton VTT électrique peut être mis en marche par simple pression sur un bouton. Un petit mouvement de la main et la montée redevient un plaisir. La puissance du vélo te permet de relever les défis sur tous les dénivelés. L'entraînement permet une grande autonomie grâce à une batterie de grande capacité. Le moteur et la batterie rendent un VTT électrique nettement plus lourd. En raison du centre de gravité bas, on obtient toutefois une bonne répartition du poids, ce qui peut être particulièrement utile dans les descentes.
Autonomie et vitesse de l'E-MTB
Lorsque la batterie de ton VTT électrique est entièrement chargée, tu disposes d'une assistance motorisée pendant environ 80 à 160 kilomètres. Les autonomies varient d'un modèle à l'autre. Elles sont toutefois influencées par ta manière de rouler, par ton utilisation et par les conditions du parcours. Les conditions dans les montagnes suisses peuvent être assez exigeantes. Il est recommandé d'avoir une batterie pleine pour une excursion avec ton VTT électrique. En descente et sur les chemins plats, tu coupes le moteur pour économiser la puissance. Les vélos atteignent entre 25 et 50 kilomètres par heure avec une poussée assistée. Lors de ta randonnée, le port du casque devrait donc aller de soi.
VTT électrique avec suspension à l'avant
Sur un VTT hardtail, tu n'as pas de suspension à l'arrière et tu peux profiter d'une transmission de force plus directe. Ces modèles sont plus légers que les versions tout suspendues. Un cadre rigide et peu de pièces mobiles garantissent un plaisir de conduite stable. L'adhérence optimale du VTT électrique te permet de rester sur la piste. Avec la suspension sur la roue avant, ces vélos sont particulièrement adaptés pour pédaler sur les chemins forestiers. En forêt, tu actives tes énergies et tu découvres la nature des paysages idylliques de Suisse. Le modèle à suspension avant fait également bonne figure sur les chemins stabilisés, car la transmission de la force y est idéale. Pour le trajet quotidien au bureau, tu n'as pas besoin d'un autre vélo.
Autonomie et vitesse de l'E-MTB
Lorsque la batterie de ton VTT électrique est entièrement chargée, tu disposes d'une assistance motorisée pendant environ 80 à 160 kilomètres. Les autonomies varient d'un modèle à l'autre. Elles sont toutefois influencées par ta manière de rouler, par ton utilisation et par les conditions du parcours. Les conditions dans les montagnes suisses peuvent être assez exigeantes. Il est recommandé d'avoir une batterie pleine pour une excursion avec ton VTT électrique. En descente et sur les chemins plats, tu coupes le moteur pour économiser la puissance. Les vélos atteignent entre 25 et 50 kilomètres par heure avec une poussée assistée. Lors de ta randonnée, le port du casque de vélo devrait donc aller de soi.
Le VTT électrique en tant que vélo tout-suspendu (Full-Suspension)
Un modèle tout-suspendu garantit un confort de conduite agréable. La roue avant et la suspension arrière sont dotées de composants amortisseurs qui compensent les irrégularités du parcours. Les éléments de suspension sont également conçus pour les courses rapides et pour supporter les charges dues au poids élevé du vélo. Grimpe les montagnes et fonce sur les sentiers : avec un vélo tout-suspendu, tu peux rouler sur des chemins non goudronnés et étroits et sur un sol caillouteux sans sentir chaque racine, chaque branche et chaque pierre. Même les sentiers les plus difficiles peuvent être abordés avec la variante électrique tout suspendu. La transmission de la force est un peu moins directe qu'avec un hardtail, car la suspension de la roue arrière absorbe une partie de l'énergie de pédalage. Si tu manques de puissance en cours de route, il te suffit d'enclencher le moteur.
VTT électrique avec suspension à l'avant
Sur un VTT hardtail, tu n'as pas de suspension à l'arrière et tu peux profiter d'une transmission de force plus directe. Ces modèles sont plus légers que les versions tout suspendues. Un cadre rigide et peu de pièces mobiles garantissent un plaisir de conduite stable. L'adhérence optimale du VTT électrique te permet de rester sur la piste. Avec la suspension sur la roue avant, ces vélos sont particulièrement adaptés pour pédaler sur les chemins forestiers. En forêt, tu actives tes énergies et tu découvres la nature des paysages idylliques de Suisse. Le modèle à suspension avant fait également bonne figure sur les chemins stabilisés, car la transmission de la force y est idéale. Pour le trajet quotidien au bureau, tu n'as pas besoin d'un autre vélo.
Autonomie et vitesse de l'E-MTB
Lorsque la batterie de ton VTT électrique est entièrement chargée, tu disposes d'une assistance motorisée pendant environ 80 à 160 kilomètres. Les autonomies varient d'un modèle à l'autre. Elles sont toutefois influencées par ta manière de rouler, par ton utilisation et par les conditions du parcours. Les conditions dans les montagnes suisses peuvent être assez exigeantes. Il est recommandé d'avoir une batterie pleine pour une excursion avec ton VTT électrique. En descente et sur les chemins plats, tu coupes le moteur pour économiser la puissance. Les vélos atteignent entre 25 et 50 kilomètres par heure avec une poussée assistée. Lors de ta randonnée, le port du casque de vélo devrait donc aller de soi.
Le VTT électrique en tant que vélo tout-suspendu (Full-Suspension)
Un modèle tout-suspendu garantit un confort de conduite agréable. La roue avant et la suspension arrière sont dotées de composants amortisseurs qui compensent les irrégularités du parcours. Les éléments de suspension sont également conçus pour les courses rapides et pour supporter les charges dues au poids élevé du vélo. Grimpe les montagnes et fonce sur les sentiers : avec un vélo tout-suspendu, tu peux rouler sur des chemins non goudronnés et étroits et sur un sol caillouteux sans sentir chaque racine, chaque branche et chaque pierre. Même les sentiers les plus difficiles peuvent être abordés avec la variante électrique tout suspendu. La transmission de la force est un peu moins directe qu'avec un hardtail, car la suspension de la roue arrière absorbe une partie de l'énergie de pédalage. Si tu manques de puissance en cours de route, il te suffit d'enclencher le moteur.
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