m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Ton week-end avec m-way en VTT: Il n´y a jamais eu tant d´action!


Pendant deux jours tout tourne autour d'un passe-temps commun : le VTT et le VTT électrique à perte de vue. Admirez les accros   d'adrénaline professionnels lors des salons et courses de vélo ou apprenez à connaître vous-même le prochain vélo de vos rêves. En plein Tessin, en un seul week-end : du 9 au 10 Octobre au WeRide MTB Festival Tesserete, vous trouverez le plein de plaisir VTT. Bien sûr, nous serons aussi là !

Week-end pour les cyclistes de vélos électriques !

Imaginez tout avoir au même endroit : de nombreux nouveaux modèles de VTT électriques, des accessoires pratiques, des échanges d'idées avec des personnes partageant les mêmes idées et, dernier point mais pas le moindre, un environnement qui fait battre le cœur des cyclistes encore plus fort.

Le WeRide Festival rend tout cela possible. Pour la première fois, le festival du VTT et du VTT électrique a lieu cette année. Les organisateurs ont mis beaucoup d'efforts pour que vous ne manquiez de rien : des virées à vélo électrique, des exposants et un programme qui vous émerveillera à coup sûr. Spectacles de professionels en dirt et freestyle.

Mais il n'y a pas seulement un terrain de jeux VTT électrique pour les cyclistes professionnels. En plein Tesserete, une piste de Pump sera spécialement mise en place pour le festival, sur laquelle vous et même vos enfants pourrez-vous entraîner.

Découvrez maintenant les derniers vélos électriques

Vous pouvez profiter du temps entre les pauses des spectacles et découvrir nos derniers vélos électriques, car notre équipe m-way de Lugano est sur place avec son propre stand. Nos passionnés de VTT électriques ont déjà dans leurs bagages les premiers modèles de la saison à venir.

Enfin, testez la puissance déchaînée du moteur Shimano EP8 ou comparez la maniabilité agile du 27,5 pouces avec la stabilité des VTT électriques de 29 pouces. E-fully ou semi-rigide ? Nous l'avons avec nous !

Pour le rendre particulièrement savoureux, il y a une première : vous pouvez être l'un des premiers à tester nos nouveaux VTT électriques de Cilo au WeRide Festival. Les vélos électriques seront bientôt disponibles seulement dans notre magasin et vous pouvez déjà les tester au Tessin.

Sont inclus des VTT électriques compatibles enduro pour les circuits et les vrais monstres de trails : asseyez-vous sur la selle et testez quel VTT électrique vous convient le mieux. Cilo a un vélo électrique adapté à tout le monde. Voici trois exemples :


Cilo Alphacross: Enduro avec endurance

Le Cilo Alphacross est le nouveau bourreau de travail du fabricant suisse de vélos électriques. Poussé par le Shimano EP8, vous ne vous contenterez pas de conquérir les sentiers autour du festival. 720 wattheures de stockage de batterie vous donnent assez de puissance pour affronter toutes les montagnes. Le vélo électrique en carbone vous offre le mélange parfait d'autonomie et de flexibilité.


Cilo Diamondblaze: Meilleur ventes des tours d´enduro

Le Diamondblaze n'a pas seulement une apparence canon, il roule aussi de cette façon ! Ce vélo électrique sera bientôt disponible dans votre magasin m-way en 29 pouces ou 27,5 pouces. Le châssis Rockshox promet une haute qualité lors de vos randonnées ou sur les pistes de trails. Le Shimano EP8 garantit que vous avez suffisamment de poussée même en montée.


Cilo Blackrock: AllMountain pour les adeptes de plein air

Pas tout le monde n’a pas besoin d'un e-full. Même sans suspension arrière, les vélos de Cilo font bonn figure. Le Blackrock est équipé de la Bosch Performance Line CX et vous emmène à chaque randonnée en montagne au sommet. Un VTT électrique pour les visites et les aventures.


Explorer le Tessin avec son propre VTT électrique


Bien que le WeRide Festival soit sûrement la cerise sur le gâteau du VTT, il y à tout moment beaucoup d´expérience à faire au Tessin – même si vous ne pouvez pas assister au week-end du festival. Il y a d'excellents sentiers pour votre week-end VTT, en particulier sur le Monte Bré et le Monte Tamaro - chaque week-end.

Pour plus d'informations sur les excursions, visitez le site web de la région de Lugano.


Monte Tamaro: Votre trail avec une vue de rêve

Au nord-ouest de Tesserete, vous trouverez le Monte Tamaro. La montagne a plusieurs sentiers de vélo et de trails indiqués où vous pouvez vraiment vous défouler. De la station de remontée au sommet, vous parcourez un bon 1500 mètres de dénivelé, mais vous serez récompensé par une vue magique sur le lac Majeur.

Avec un peu de chance, vous pouvez même voir au loin quand il fait beau et que l'air est frais, le sommet du Cervin. Vous devez absolument faire une halte à l'église de Santa Maria degli Angeli. Le chef-d'œuvre architectural a été développé par l'architecte Mario Botta et vous offre une vue indescriptible depuis le toit.


Monte Tamaro: Votre trail avec une vue de rêve

Le Tessin est considéré comme le canton le plus ensoleillé de Suisse. La montagne ensoleillée Monte Bré vous offre la plus grande probabilité de descente dans une crépuscule dorée - et cela avec une vue qui vous laisse sans voix. Avec une vue sur Lugano et le magnifique lac de Lugano, vous ne trouverez guère de meilleure récompense après votre ascension au sommet.


Votre magasin m-way à proximité immédiate


Avez-vous encore besoin d'équipement pour votre excursion d'une journée ou voulez-vous voir quels nouveaux VTT passionnants sont actuellement disponibles sur le marché ? Alors venez au magasin m-way à Lugano avant ou après votre circuit. Peut-être pouvez-vous même féliciter notre responsable de magasin Yuri pour sa performance, car il participera en tant que pilote à la Coupe WeRide le week-end du festival !

Tous nos employés sont des cyclistes passionnés. Si vous vous rendez au festival, Yuri attend avec impatience votre soutien à la Coupe WeRide!


Votre trajet vers le WeRide Festival

Vous pouvez vous rendre au WeRide Festival en transports en commun ou avec votre propre voiture. Pour les visiteurs du week-end avec des campeurs, il y a même des places de campings à proximité, par exemple juste au pied du Monte Tamaro. Vous pouvez trouver un hébergement dans des hôtels sur le site internet du WeRide Festival.

Si vous souhaitez voyager en train et à vélo, ce n'est pas un problème, mais vous devez réserver à temps une place pour votre vélo (électrique) auprès du CFF. Les organisateurs du WeRide Festival attendent un grand nombre de visiteurs - ce qui est évident, avec la gamme proposée.