FAQs
Commander est très simple : il suffit d'ajouter les articles souhaités à ton panier, puis de cliquer sur le bouton "Passer à la caisse" pour effectuer ta commande.
Pour cela, nous te recommandons de créer un compte client. En tant que nouveau client, tu peux le créer pendant le processus de commande et tu seras alors automatiquement connecté. Si tu as déjà un compte client, tu peux simplement te connecter avec ton adresse e-mail et ton mot de passe.
Tu peux également effectuer des commandes sans enregistrer de compte client. Clique sur "commander en tant qu'invité" dans le formulaire d'enregistrement.
Le processus de commande te guide pas à pas sur l'adresse de livraison et le paiement. À la fin, toutes tes données, ton mode de paiement et ta commande sont résumés. Tu peux ensuite vérifier les données avant de finaliser ta commande.
Afin d'obtenir une réponse rapide à une demande, vous pouvez lancer une demande sur cette page. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par courriel ou par téléphone.
Veuillez utiliser l'option du contact approprié pour les demandes suivantes :
Toutes vos préoccupations en tant que client:
Service, réparation, conseil et essai de conduite:
Toutes les questions relatives aux finances/cumulus/Paiements/crédits: