m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Dans la succursale m-way Zurich vous trouvez : e-bikes, accessoires vélo et un atelier vélo.

E-Bikes
Velozubehör
Velowerkstatt

Horaires d´ouvertures

Mars à octobre

Lundi - vendredi 10:00 - 19:00 heures
Samedi 10:00 - 16:00 heures
 

Novembre à février

Lundi - vendredi 10:00 - 13:00 heures / 14:00 - 18:30 heures
Samedi 10:00 - 16:00 heures

Jours fériés 2021

01.01.2021: Fermé
02.01.2021: Fermé
01.04.2021: Fermé dès 16:00 heures
02.04.2021: Fermé
05.04.2021: Fermé
01.05.2021: Fermé
12.05.2021: Fermé dès 16:00 heures
13.05.2021: Fermé
24.05.2021: Fermé
13.09.2021: Fermé
31.07.2021: Fermé dès 16:00 heures
24.12.2021: Fermé dès 16:00 heures
25.12.2021: Fermé
31.12.2021: Fermé dès 16:00 heures

L'emplacement

La succursale m-way à Zurich est situé dans le centre de la plus grande ville de la Suisse, à quelques centaines de mètres de la gare centrale, dans l'immeuble «Gleistribüne HB Nord». Grâce à sa situation géographique privilégiée et à son excellente desserte par les transports en commun, elle est le point de contact central pour les zurichois qui s'intéressent aux e-bikes.

Outre Zurich, le bassin versant comprend également les communes environnantes telles que Kilchberg, Adliswil, Stallikon, Uitikon, Birmensdorf, Zollikon, Zumikon et Küsnacht.

Le m-way Shop Zurich a ouvert ses portes en tant que nouveau concept store le 29 août 2019.

La succursale est très facile d'accès et se trouve à quatre minutes à pied de la gare centrale de Zurich. Pour les automobilistes, il y a des zones de stationnement bleues à proximité immédiate du magasin. Le parking de la Hauptbahnhof est également accessible à pied.

Le m-way Shop Zurich est idéalement situé pour votre conduite d'essai : Selon vos besoins, vous pouvez aller sur le Zürichberg ou faire rouler tranquillement le long de la Limmat.

 

Atelier de service
Important: Nous vous prions de nous informer par téléphone avant de nous amener votre e-bike. Si vous nous appellez, il est possible de nous amener votre e-bike le matin pour faire un service et de venir le chercher le soir même.

 

Le manager de la succursale

Tom Schulze

 

La clientèle

Plus grande ville de Suisse, Zurich est une agglomération vivante, un carrefour en pleine effervescence. Notre première priorité est que VOUS vous déplaciez dans le trafic urbain de A à B en toute sécurité – de jour comme de nuit. Outre le conseil concernant le bon casque, nous te recommandons également de bons réflecteurs et un bon éclairage. Chez nous, tu trouveras tout ce que des marques telles que Bern, Melon, Giro, Knog, Lezyne, Ortlieb, etc. proposent au niveau de la sécurité.


Les plus belles pistes cyclables dans la région

Un tour pour toute la charge de la batterie : De Coire à Zurich

  • 120 kilomètres, environ 470 mètres de dénivelé, environ 6 heures et demie de route

Des montagnes de Heidi aux métropoles financières, vous voulez découvrir tout ce que notre pays a à offrir ? Tout est possible en une seule journée d'excursion sportive : montagnes, lacs, ville. De l'une des plus anciennes colonies de Suisse à une métropole dynamique, vous découvrirez toute la diversité du pays. Arrivé à la gare de Coire, vous avez encore la possibilité de vous équiper pour le grand tour dans notre magasin m-way près du rond-point de la Quaderstrasse. De là, vous vous dirigerez vers la piste cyclable 2 qui longe la rive orientale du Rhin en direction de Sargans. La route vous mènera bientôt à un autre lieu chargé d'histoire : Maienfeld, le lieu de tournage de la célèbre série pour enfants " Heidi ". Les prairies fleuries des alpages s'étendent doucement le long de la route et, tout comme la jeune orpheline, vous aimeriez vous y attarder un moment. Mais avec l'e-bike sous vos pieds, vous pouvez découvrir encore plus de lieux magiques en Suisse en peu de temps. Depuis Sargans, la route des lacs 9 vous emmène le long de la rive sud du paisible Walensee. Des eaux bleu turquoise, des pentes montagneuses verdoyantes et des balades rustiques en tunnel sur des pistes cyclables bien aménagées vous attendent ici.

Une fois que vous avez laissé derrière vous ce magnifique paysage, vous continuez sur la route 9, le long de la frontière entre les cantons de Schwyz et de Saint-Gall, jusqu'à Rapperswil-Jona sur l'Obersee. Bien que la ville ne soit pas considérée comme un haut lieu touristique, la promenade au bord du lac vous invite à faire une petite pause. Vous trouverez ici quelques restaurants pour vous fortifier pour la suite du voyage. Les deux tiers du trajet sont faits, mais il y a encore 40 kilomètres d'ici à Zurich.

À partir d´ici vous suivez la route 66 afin de profiter de la balade le long du lac de Zurich Des sentiers tranquilles, en partie pavés, en partie en gravier, vous mènent le long du lac jusqu'à la métropole cosmopolite mondialement connue. Après une partie de Gschnetzltem, vous pouvez rejoindre toutes les régions du pays en train. Peut-être même que vous vous arrêterez d'abord à notre succursale de M-way. Vous nous trouverez à moins d'un kilomètre au nord de la gare centrale.

Plus de piste cyclable de Genève à Lausanne

> Plus de pistes cyclables de Thoune à Interlaken

> Plus de pistes cyclables de Coire à Zurich 

Trouverez d'autres itinéraires cyclables dans toute la Suisse sur Veloland Schweiz.