m-way.ch - Boutique en ligne pour vélos électriques et accessoires de vélo

Dans le magasin m-way Uster vous trouvez : vélos électriques, accessoires de vélo et un atelier vélo.

E-Bikes
Accessoires
Atelier vélo électrique

Horaires d´ouvertures

Magasin toute l'année:

Mardi - Vendredi 10:00 - 19:00 heures
Samedi 10:00 - 16:00 heures

Atelier vélo toute l'année:

Mardi - Vendredi 10:00 - 19:00 heures
Samedi 10:00 - 16:00 heures

Jours fériés 2022

01.08.2022: Fermé
24.12.2022: Fermé dès 16:00 heures
25.12.2022: Fermé
26.12.2022: Fermé
31.12.2022: Fermé dès 16:00 heures

L'emplacement

Le magasin m-way à Uster est situé dans le centre de la région Zurich Oberland. Il est le point de contact central pour tous intéressé de vélos électriques dans les districts de Uster, Hinwil et Pfäffikon.

Le bassin versant comprend les communautés de Dübendorf, Volketswil, Egg, Wetzikon, Gossau, Hinwil, Illnau-Effretikon et Pfäffikon, et bien sûr aussi tous les villages environnants.

Nous nous situons au bout de la Bahnhofstrasse et au début de la Brunnenstrasse, à environ 100 mètres de la gare d’Uster. Quittez l’autoroute de l’Oberland zurichois et prenez la Pfäffikerstrasse/Brunnenstrasse en direction d’Uster. Il y a des places de stationnement à côté du magasin. Uster est prédestinée pour une course d‘essai, puisque la region offre des parcours à travers les collines vers le nord ou en toute décontraction le long du Greifensee.

Nouveau grand atelier de vélos électriques à Uster


En complément du shop m-way existant à la Brunnenstrasse 3, les vélos électriques et les vélos seront désormais entretenus et réparés 200 mètres plus loin, à l'Industriestrasse 3. Toutes les prestations sont proposées, du check up aux travaux de réparation autour des vélos en passant par le diagnostic des batteries. 

Adresse de l'atelier vélo : Industriestrasse 3, 8610 Uster

 

 

Le shop manager


Jan Pedersen

 

La clientèle

Nous nous adressons à toutes les personnes souhaitant contribuer activement au changement de notre comportement de mobilité. A celles qui ne veulent plus voyager dans les bouchons ou aux pendulaires tributaires de transports publics bondés. A ceux qui aimeraient profiter de leur trajet jusqu’au travail pour faire du fitness. Et aux gens qui souhaitent rouler sans s’astreindre sur des terrains vallonnés, par exemple les parents avec une remorque pour enfants accrochée au vélo.

Rouler en le vélo électrique prévient les maladies cardio-vasculaires et ménage les personnes ayant des problèmes de santé, notamment au niveau des articulations, du système cardio-vasculaire et des poumons. Parce qu’ils garantissent un déplacement actif tout en ménageant, les vélos électriques sont également adaptés aux personnes manquant d’entraînement – ils permettent d’aspirer tout en douceur à un style de vie basé sur la durabilité.