http://m-way.ch/fr
Filiales m-way
Nächst gelegene Shops von Userposition
Boutiques près de moi
A–Z

Assurances e-bike

Helvetia

Protection complète et assistance dans toutes les situations

Quiconque opte pour un e-bike, doit également penser à la couverture d’assurance. M-way et Helvetia ont développé deux produits simples et complets à cet effet.

Assurance All-Risk e-bike

L’assurance All-Risk e-bike est un forfait tout-en-un qui offre une protection complète pour votre e-bike.

Qu’est-ce qui est assuré ?

  • Dommage partiel
    Due à une chute, un accident, des dommages matériels ou au vandalisme, m-way répare votre e-bike.
  • Dommage total
    Si votre e-bike ne roule plus, m-way vous fournit un nouveau e-bike à la valeur à neuf.
  • Vol et vandalisme
    En cas de perte due au vol ou à un braquage, m-way vous fournit un nouveau e-bike.
  • Panne
    L’assistance vélos électriques vous aide dans toutes les situations, même lorsque la batterie est vide et que vous ne voulez plus pédaler.

Quels sont les coûts ?

L’assurance tous risques vélos électriques s’adresse aux nouveaux acheteurs et peut être souscrite pour les durées suivantes indépendamment du modèle (souscription également possible jusqu’à trois mois après l’achat) :

Durée de 1 anCHF 139.–
Durée de 2 ansCHF 259.–

L’assurance peut également être conclue rétrospectivement à partir de la date d’achat 01.01.2016.

Où puis-je souscrire l’assurance ?

L’assurance peut être souscrite dans l’une de nos 28 succursales.

Qui m’aide en cas d’urgence ?

En cas de sinistre, veuillez contacter votre succursale m-way ou le numéro d’urgence des sinistres de l’Helvetia au+41 (0)58 280 30 . En cas de panne vous pouvez demander de l’aide au+41 (0)44 563 62 39 .

Où puis-je trouver plus d’informations ?

Vous trouverez toutes les informations détaillées sur l’assurance tous risques vélos électriques dans les conditions générales d’assurance (CGA). Veuillez consulter la FAQ si vous ne trouvez pas réponse à toutes vos questions.

Conditions générales d’assurance All-Risk FAQ All-Risk

 

1708_Helvetia_NL_Content_FR_1200x400px

e-bike Assistance

Avec le service de dépannage de l’assistance vélos électriques, vous ne serez plus jamais seul et sans défense sur la route. Votre e-bike et vous serez transportés de A à B.

Quand est-ce que je reçoit de l’aide ?

  • En cas de panne
    Par exemple : pneu crevé, moteur défectueux, batterie défectueuse, rupture de chaîne, rupture de rayon
  • En cas d’évènement couvert par l’assurance casco
    Après une collision, une chute, un acte de vandalisme, des dommages-incendies, etc.
  • Lorsque la batterie est vide
    Lorsque vous n’avez plus d’électricité.
  • Lorsque le conducteur est épuisé
    Lorsque vous ne voulez plus pédaler.

Que me coûte le service de dépannage 24 heures sur 24 ?

L’assistance vélos électriques peut être souscrite à tout moment – même pour les vélos électriques plus anciens – pour les durées suivantes :

Durée de 1 anCHF 39.–
Durée de 2 ansCHF 74.–
Durée de 3 ansCHF 109.–

 

Où puis-je souscrire l’assurance ?

L’assurance peut être souscrite dans l’une de nos 28 succursales.

Qui m’aide en cas d’urgence ?

En cas de panne, vous pouvez demander de l’aide au+41 (0)44 563 62 39.

Où puis-je trouver plus d’informations ?

Vous trouverez toutes les informations détaillées sur l’assistance vélos électriques dans les conditions générales d’assurance (CGA). Veuillez consulter la FAQ si vous ne trouvez pas réponse à toutes vos questions.

Conditions générales d’assurance e-bike Assistance FAQ e-bike Assistance

Les deux produits d'assurance par rapport

1707_Helvetia_Tabelle_DE_750x340px